absolinux

Sujet : installation de gnash
posté par theophilecf 1 message     le  11-01-2009  à  21:39citer
Bonjour a à tous,
J'ai construit mon systeme lfs avec le livre 6.4, et j'ai suivit le livre blfs 6.3 . Tout fonctionne corectement mais j'aimerai pouvoir visionner les animations flash.
Je poste car j'eprouve actuellement quelques difficultés avec la compilation de gnash...
Voici la sortie de make:

Making all in utilities
make[2]: entrant dans le répertoire « /sources/gnash-0.8.4/utilities »
/bin/sh ../libtool --tag=CXX  --mode=link g++  -g -O2 -pthread -pthread    -W    -Wall    -Wcast-align    -Wcast-qual    -Wpointer-arith    -Wreturn-type    -Wnon-virtual-dtor    -Wunused      -ldl ../libbase/libltdlc.la  -lxml2 -lz -lm  -lboost_thread-gcc43-mt-1_37 -lboost_date_time-gcc43-mt-1_37 -lpthread  -Wl,--as-needed -o soldumper soldumper.o ../libcore/libgnashcore.la ../libamf/libgnashamf.la ../libnet/libgnashnet.la ../libbase/libgnashbase.la ../libmedia/libgnashmedia.la  -lglib-2.0  -lgstreamer-0.10 -lgobject-2.0 -lgmodule-2.0 -ldl -lgthread-2.0 -lrt -lxml2 -lglib-2.0  -lgstpbutils-0.10 -lc -lrt
g++ -g -O2 -pthread -pthread -W -Wall -Wcast-align -Wcast-qual -Wpointer-arith -Wreturn-type -Wnon-virtual-dtor -Wunused -Wl,--as-needed -o .libs/soldumper soldumper.o  ../libbase/.libs/libltdlc.a ../libcore/.libs/libgnashcore.so /sources/gnash-0.8.4/libnet/.libs/libgnashnet.so /sources/gnash-0.8.4/libmedia/.libs/libgnashmedia.so /usr/lib/libfontconfig.so /usr/lib/libfreetype.so /usr/lib/libexpat.so ../libamf/.libs/libgnashamf.so ../libnet/.libs/libgnashnet.so /sources/gnash-0.8.4/libamf/.libs/libgnashamf.so /sources/gnash-0.8.4/libbase/.libs/libgnashbase.so ../libbase/.libs/libgnashbase.so /usr/lib/libpng12.so /usr/lib/libgif.so ../libmedia/.libs/libgnashmedia.so /usr/lib/libjpeg.so -lboost_thread-gcc43-mt-1_37 -lboost_date_time-gcc43-mt-1_37 /usr/lib/libgstbase-0.10.so /usr/lib/libSDL.so /usr/lib/libstdc++.so /usr/lib/libgstpbutils-0.10.so /usr/lib/libgstreamer-0.10.so /usr/lib/libgobject-2.0.so /usr/lib/libgmodule-2.0.so /usr/lib/libgthread-2.0.so -lpthread /usr/lib/libxml2.so -ldl -lz -lm /usr/lib/libglib-2.0.so -lc -lrt  -Wl,--rpath -Wl,/usr/lib/gnash
/sources/gnash-0.8.4/libbase/.libs/libgnashbase.so: undefined reference to `dlsym'
/sources/gnash-0.8.4/libbase/.libs/libgnashbase.so: undefined reference to `dlerror'
/sources/gnash-0.8.4/libbase/.libs/libgnashbase.so: undefined reference to `dlopen'
/sources/gnash-0.8.4/libbase/.libs/libgnashbase.so: undefined reference to `dlclose'
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [soldumper] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /sources/gnash-0.8.4/utilities »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /sources/gnash-0.8.4 »
make: *** [all] Erreur 2

Toute aide est le bien venue, merci baucoup!
posté par boloco 85 messages     le  14-01-2009  à  00:37citer
Bonjour, Theophilecf

Peux-tu poster la sortie de ton configure ?





répondre

http://med4treat.top