absolinux

Sujet : Récupération par svn des fichiers BLFS6.3
posté par laurent_waro 2 messages     le  25-09-2008  à  18:12citer
Bonjour,
*je voudrais savoir comment récupérer les fichiers BLFS 6.3 pour donner un coup de main à la traduction. Il semble que les lignes de commande données sur le site, plus adaptées à lfs ne fonctionnent pas?
Ou bien faut-il se contenter de les télécharger à la main par votre site?
*Pour les réservations : quand une réservation est demandée, au bout de combien de temps on a la confirmation de réservation? J'ai fait une demande à l'adresse mail indiquée sur votre site, mais pas de retour... (dois-je attendre?)

Merci...
posté par Texou 271 messages     le  25-09-2008  à  22:53citer
Salut,

J'ai repris le projet il y a 2 mois et, du coup, n'ai pas fini  de refaire le iite. En attendant le nouveau toutes les info n'y sont pas valables, surtout celles relatives au projet de traduction lui-même.

En fait j'ai supprimé le système de réservation qui ne présente pas un intérêt de facilitation suffisant selon moi. Je te propose de m'envoyer un mail à texou CHEZ absolinux.net. En réponse, je te donnerai tout ce qu'il te faut. Je ne le fais pas publiquement car si chacun télécharge librement le cvs et traduit, non seulement la coordination en sera compliquée, mais en plus on s'expose à des doublons: 2 feraient le même travail. Donc je donne ces infos par mail en privé.

N'hésite donc pas à m'écrire. Merci en tout cas pour vouloir contribuer. La réponse interviendra de ma part très vite (48h au GRAND MAXI, en général c'est quelques heures).

À bientôt
_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par laurent_waro 2 messages     le  25-09-2008  à  23:00citer
Ok, j'envoie les fichiers que j'ai traduits. Les originaux ont été récupérés par le lien cvs du site (BLFS6.0). Hors, vous parlez de la 6.3... J'espère que c'est normal et que j'ai pas pris des mauvais fichiers...
posté par Texou 271 messages     le  25-09-2008  à  23:08citer
Waw... Euh... peux-tu me dire la ou les commandes que tu as tapées? Que je vois exactement ce que tu as traduit? Et tu as pris où la version anglaise? sur le site anglais?
En bref tu es parti du cvs français BLFS6.0 et a traduit BBFS6.3 anglais? Je ne pensais même pas que le cvs BLFS6.0 marchait.

Dis-moi ce que tu as fait stp, pour m'éviter de m'embrouiller. Je répondrai à ton mail en tout cas en détail, peuj-être ça éclaircira.

En tout cas merci. À+
_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April




répondre

http://med4treat.top