absolinux

Sujet : il manquerait pas un lien ?
posté par XwZ 10 messages     le  03-08-2007  à  08:59citer
Salut,
Voila alors que je me balader sur le site comme par hasard, je viens de remarquer que dans Tutoriels il n'y a pas de lien vers la doc d'Alexis pour la Debian, ... Normal ?
enfin bref je me disait juste que c'été étrange car c'est plutot un bon tutorial :p et bien complet ;).
Voila c'est tout :p
@++
XwZ
_______________________

Gentoo c'est la meilleure ;)
posté par Skippythekangoo 102 messages     le  03-08-2007  à  09:14citer
Tu n'as rien d'autre a faire de si bonne heure (en même temps il n'est certainement pas la même heure que chez toi).

Mais c'est vrai que la doc d'Alexis est du trés bon travail, donc je te soutient dans ta révolution en levant le poing bien haut et en disant "TrueDD, mets  un lien sur la doc d'Alexis".
_______________________

º¿º Skippy the Kangoo º¿º
posté par Texou 271 messages     le  03-08-2007  à  22:27citer
J'adore cette formation. Une bible de petits rappels éventuels pour les anciens, un trésor pour les débutants, bref un chef-d'oeuvre. Sur virc jla recommanee à tout va.
Dès lors, avis favorable.
Nuances: la rubrique Sites partenaires n'est pas faite pour ça.
-Tutoriels: peut-on y renvoyer un lien librement? Je pense vraiment que oui mais... à s'assurer. Sinon... favorable
_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par TrueDD 97 messages     le  03-08-2007  à  22:42citer
Devant ce soulèvement général, je ne peux que céder à la pression et le fameux lien vers ce tutorial qui fait référence a trouvé sa place dans le menu tutoriels. [smile]
_______________________

Retrouvez-nous sur le canal ! #absolinux (serveur irc.librairc.net) [smile]




répondre

http://med4treat.top