absolinux

Sujet : lfs svn
posté par pouypouy 21 messages     le  13-09-2012  à  22:46citer
Bonsoir,

Bien que ce ne soit que la version de développement, je signale un oubli au niveau du chapitre 6.9 glibc - par rapport à la version anglaise, il manque l'application des patchs - et la création du répertoire glibc-build

Je ne pensais pas recommencer la compilation - mais j'ai voulu (à tort pour moi à cause d'internet que j'ai pas réussi à connecter) essayé la création de clfs - donc je recompile lfs - mais j'essaie avec les dernières versions pour voir - je suis un aventurier du salon dans l'âme [frimeur]
posté par Myou 99 messages     le  15-09-2012  à  13:39citer
Merci du signalement, on va faire la mise à jour ;o)

CLFS ?? c'est utile si tu veux compiler pour une autre architecture. Mais si tu veux faire une LFS en 64 bits, le livre LFS fonctionne bien ;o)

Comme LFS 7.2 est sortie il y a seulement 2 semaines, je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences entre LFS svn et LFS 7.2.

Denis
posté par Texou 271 messages     le  15-09-2012  à  18:17citer
Salut,

Merci du signalement, c'est corrigé. Ça venait d'une mauvaise gestion des balises xml de commentaire.

Je ne comprends pas la démarche par contre et la passerelle que tu fais entre lfs et clfs. Ça reste deux méthodes un peu différentes et à la finalité différente. Mais bon...

A++

_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par pouypouy 21 messages     le  16-09-2012  à  14:12citer
C'était juste un essai - plutôt lié à un problème avec l'installation de wine et surtout l'installation de logiciel 32b - donc c'était plus pour la création de bibliothèque 32 et 64 qui m'intéressait sur le même système - et j'avais vu qu'il y avait les instruction pour compiler fusion et gnome3D - et de toute manière c'est avec des essais - et ses erreurs que l'on apprend

Bien cordialement
posté par Myou 99 messages     le  16-09-2012  à  14:17citer
Salut,

c'est avec des erreurs que l'on apprend.

Je suis bien ok avec toi ;o)

Si tu veux de l'aide plus en "direct" on est aussi régulièrement présent sur le salon irc #lfs-fr sur irc.freenode.net.

A+

Denis




répondre

http://med4treat.top