absolinux

Aller à la page : 1 2 suivante

Sujet : LFS6.5 nombres d'objets telechargés
posté par Ianos 30 messages     le  28-12-2009  à  16:07citer
Bonjour, ne serait il pas intéressant de mettre le nombres de paquets téléchargés en totalité pour les paquets prés requis ainsi que la taille total des patchs?

Je me suis fait un source.list.lfs pour wget à la fin il me dit que 65 objets ont étés téléchargés, malheureusement je ne sais pas si tous ceux de la liste ont étés téléchargés.

Oui je pourrais compter le nombre de lignes pour le savoir, mais c'est tout de même plus facile de l'avoir directement dans la documentation non?

Ah et j'ai remarqué qu'à la différences des paquets sources la taille total des patch n'est pas indiquée, est ce normal?
posté par Texou 271 messages     le  28-12-2009  à  16:14citer
Salut,

Je transmets cette question aux développeurs de LFS et indiquerai la réponse. On peut effectivement, à l'instar des paquets, créer un wget-list pour les prérequis et les patches. Je soumets l'idée aux dev, et on verra leur sentiment.

Merci pour cette idée,

a++

_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par Ianos 30 messages     le  28-12-2009  à  16:21citer
Merci, effectivement avoir un source list pour tous les paquets nécessaire en près-requis et en patch serais pas du luxe vue que c'est pas la partie la plus intéressante du LFS :D

Ah et au passage le liens de la colonne de gauche vers le forum ne fonctionne plus.
posté par Texou 271 messages     le  28-12-2009  à  16:26citer
ok. Signalé à l'admin. Ce sera corrigé ce soir.
_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par Ianos 30 messages     le  28-12-2009  à  16:27citer
Impec [frimeur]
posté par Texou 271 messages     le  28-12-2009  à  19:06citer
Salut Ianos,

Une analyse plus longue de ta suggestion me fait réagir avant de soumettre. S'il apparaît en effet cohérent de créer un wget-list pour télécharger patches et paquets du chapitre 3 (je vais suggérer que ce qui se fait pour les paquets soit étendu aux patches), cela me paraît moins évident concernant les paquets prérequis. Ou alors je ne te comprends pas: de quels paquets parles-tu? ceux prérequis du système hôte? alors ils ne sont pas à télécharger mais à installer sur ta propre distrib, et un script de test existe. Du chapitre 3? En ce cas le wget-list (cf introduction au chapitre 3) ne suffit pas?

J'attends tes réactions et précisions pour aller plus loin.

_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par TrueDD 97 messages     le  28-12-2009  à  19:07citer
Ianos a dit :
le liens de la colonne de gauche vers le forum ne fonctionne plus.


C'est rétabli ! Merci beaucoup Ianos de nous l'avoir signalé !
_______________________

Retrouvez-nous sur le canal ! #absolinux (serveur irc.librairc.net) [smile]
posté par Ianos 30 messages     le  28-12-2009  à  19:17citer
Bah si si c'est bien cela dont je parle, de faire un wget-list des sources nécessaire pour le chapitre 3 qui ce charge de récupérer le nécessaire avant de faire le LFS en lui même.

Je parlais bien de la liste de 41 658 objets avec leurs MD5 sum au dessus des patchs. :D

Mais de rien ce fut un plaisir d'aider la communauté!
Surtout que mon LFS vas me servir de manière intensive au niveau professionnel donc ça me permet de propager GNU/Linux de partout ^^
posté par Texou 271 messages     le  28-12-2009  à  19:20citer
ok Ianos. En ce cas je vais limiter ma demande à: faire un wget-list pour les qasches, tout comme il en existe un pour les paquets. Car le wget-list des paquets, il convient n'est-ce pas? Il faut juste l'étendre aux patches et mettre le nombre total de fichiers téléchargés. On est ok? Je traduis bien ton idée directrice?

_______________________

Texou
Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Coordinateur du projet Linux From Scratch
Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April
posté par Ianos 30 messages     le  29-12-2009  à  09:23citer
Normalement oui, le hic c'est que je n'ai pas vue de wget-list ni sur le site ni dans le PDF de LFS 6.5, peux tu m'indiquer ou elle ce trouve?

Voici qu'elle partie je veux mettre en Wget-List, à moins qu'elle n'existe déja:

Partie II Chapitre 3.2 Paquets Pres requis et Patchs

[IMG]http://novavision.studio.free.fr/wgetlist.jpg[/IMG]


Aller à la page : 1 2 suivante

http://med4treat.top